Rochecolombe
Chambre d'hôtes PMR 2 places

Elle doit son nom à la montagne qu'on apperçoit depuis le porche à côté de la porte fenêtre de la chambre.

Cette chambre d'hôtes PMR avec entrée indépendante d'une surface de 21 m2 peut accueillir  2 personnes dont une personne en fauteuil roulant.

Elle est située dans une annexe de notre maison, orientée ouest, avec une grande porte fenêtre donnant sous un espace couvert nous servant de stationnement pour nos véhicules. Petite table bistrot et deux chaises sous cette terrasse couverte d'où vous pourrez admirer Rochecolombe et grande terrasse avec voiles d'ombrage orientée sud  avec vue sur le massif Couspeau et la montagne d'Angèle et donnant  accès au jardin.
Récemment aménagée avec des matériaux écologiques,  isolée avec du liège, finition peintures et lazure écologiques; déco d'artisans locaux; linge de lit en lin et serviettes de toilette Linvosges.
Cette chambre aux meubles en bois peint blanc dispose d'une grande table et d'une tisanerie bio.

A partir de 50€        RESERVER                                            GALERIE PHOTOS

Descriptif de la chambre d'hôtes

Chambre de 15 m2 comprenant :

• lit queen size 160 X 200 cm, matelas latex
  • armoire 140 X 60 cm mi-penderie, mi-lingère
  • table ronde 90 cm de diamètre, 2 chaises
  • console avec tisanerie : assortiment thés et tisanes bios, cafés lyophilisés, bouilloire électrique
  • sur demande lit parapluie équipé (alèze, drap housse, grenouillère, couverture polaire)

Salle de bain séparée avec :

• douche 120 X 80 cm équipée équipée PMR
  • vasque sur meuble en cèdre et pierre bleue belge
  • tabouret et patères
  • linge de toilette fourni
  • sur demande : sèche-cheveux, baignoire bébé, réducteur de siège toilettes pour enfants, matelas à langer
  • WC PMR

Extérieur

• mobilier de jardin : table ronde bistrot 60 cm + 2 chaises sur la terrasse ouest; 1 table ronde 110cm + 4 chaises, 2 transats, salon de jardin duo en résine tressée sur la terrasse sud.
  • grande terrasse au sud de 28 m2 avec voiles d'ombrage pour prendre vos petits déjeuners face à la très belle vue sur le massif de Couspeau et la montagne d'Angèle.
  • vaste espace tranquille pour lecture, bronzage, farniente, méditation ....
  • en été le petit déjeuner est servi sous un saule face au magnifique massif de la forêt de Saoû, Rochecolombe offrant une vue incomparable!

Tarifs et disponibilités

Pour 2 personnes incluant le petit déjeuner bio
  • 1ère nuit 60€
  • sde nuit 55€
  • nuits suivantes 50€
  • à partir de 5 nuits 50€ la nuitée

Extraits livre d'or

"Merci beaucoup de votre accueil chaleureux et vos conseils avisés qui nous ont permis de découvrir les 3 becs lors de ce trop court séjour dans ce cadre magnifique. A refaire et à recommander."
Anne & Claude, Août 2017

"Séjour champêtre et pastoral avec un splendide panorama pour cette chambre d'hôts du Panicaut attenante à une superbe bâtisse ancienne, propriétaires charmants, exellents petits déjeuners fait maison avec des muffins exquis!! A recommander."
Martine & Jacques, Août 2017

"Très belle chambre confortable dans un cadre champêtre et un environnement magnifique. très bon accueil. C'est une maison que nous recommanderons.
Sylvie & Jean-Michel, Juillet 2017

"Une splendide escapade drômoise où le temps s'arrête, bercé par le chant des oiseaux et la vue incroyable sur les montagnes. Un accueil chaleureux dans une jolie ferme où l'on voudrait rester plus longtemps!! Et des petits déjeuners FABULEUX! Merci encore pour ce moment de bonheur passé dans votre ferme."
Gaîa, Mike et Mélanie, Juillet 2017