TARIFS ET DISPONIBILITES DES CHAMBRES D'HÔTES

Réserver en cliquant sur le calendrier

Chambre d'hôtes "les 3 becs"

Chambre d'hôtes "Rochecolombe"

La Roulotte

Le petit déjeuner est 100% biologique. Le pain au levain, les muffins, yaourts et confitures sont faits maison. Le miel,  les fruits frais de saison, les laitages (yaourts de brebis ou faisselles de vache ou  de chèvre) et les  jus de fruits proviennent de producteurs locaux. Vous disposerez également de boissons au choix (café, thés variés, tisane, cacao).
La nuitée comprend  le petit déjeuner bio, le lit fait à votre arrivée et le linge de toilette.
La taxe de séjour de 0,70€/ personne majeure/ nuit est incluse dans les tarifs.
LES TARIFS
50€
65€
15€
* Possibilité de louer "Rochecolombe" en suite avec séjour-cuisine 30€ / nuit en sus
Lit parapluie équipé : alèze, drap housse, grenouillère, couverture en polaire : forfait 15€
10 € en moins si 1 seule personne.  Enfant dormant dans un lit parapluie mais prenant le petit déjeuner 4€/nuit.

Conditions de réservation et d'annulation

A plus de 15 jours de la date de location 50% d’acompte à la réservation, totalité du montant du séjour à moins de 15 jours.
Paiement en ligne ou par espèces, chèque, virement, chèques vacances. Pas de carte bleue.
Conditions d’annulation :

• Annulation plus de 15 jours avant le début du séjour : le locataire perd son acompte.
  • Annulation moins de 15 jours avant le début du séjour : le locataire perd la totalité du montant du séjour.
  • Si l'hébergement est reloué pour la même période les frais engagés seront remboursés.
  • Si vous ne vous manifestez pas avant 20 heures le jour prévu de début de séjour, nous pouvons disposer des chambres.
  • En cas de non présentation ou d'interruption du séjour par le locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Conditions de séjour

• Arrivée à partir de 17h - Départ avant 11h. Arrivée tardive possible après accord
  • Pour la roulotte et la chambre Rochecolombe du gîte Angèle juillet, août et vacances scolaires location à la semaine en formule gîte uniquement sauf si encore disponible à moins de 1 semaine.
  • Pour la roulotte séjour minimum de 2 nuits, 3 nuits les week-end fériés (Ascension, Pentecôte, Pâques , 11 novembre).
  • L'utilisation de la kitchenette dans la roulotte est un plus qui vous est offert, cependant nous vous demandons de procéder à son nettoyage complet et soigneux en cas d'utilisation (20€ en sus pourront vous être réclamé en cas de non respect).
  • Pique-nique toléré mais cuisine interdite dans les chambres.
  • Possibilité de louer la chambre "Rochecolombe" en suite avec séjour-cuisine.

Afin de vous assurer contre les désistements de dernière minute nous vous conseillons de contractualiser une assurance annulation auprès de votre compagnie d'asurance. Vous pouvez aussi le faire auprès de EUROP ASSISTANCE.